Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A DUO

AS415A DUO

 - 
1846 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

61 questions sur la communauté AS415A DUO - Téléphone fixe - GIGASET

Comment couper la voix de l'interlocuteur sur la base quand il laisse son message?

Bonjour Comment couper la voix de l'interlocuteur sur la base quand il laisse son message? Merci

LISIBILITE ET CONTRASTE DES CHIFFRES

bonjour, les chiffres sont ils larges,contrastés,bref faciles à lire;il y a une mode de chiffres pâles effilés et serrés les uns sur les autres :est-ce le cas??? merci

Ne parviens pas à démarrer mon AS415A

Bonjour, Ne parviens pas à démarrer mon AS415A acheté hier malgré notice reçue avec l' appareil, Merci Pour toute aide gilbert62000

annonce sur repondeur gigaste 415a

bonjour je désirerais savoir s'il est possible d'entendre le message d'annonce sur la base du gigaset 415 a (avant que le correspondant ne laisse un message merci de vos savoirs!!!

ce telephone peut il faire la fonction réveil

Bonjour fait il la fonction réveil merci

repertoire

bonjour comment faire transfert du repertoire de la base vers le 2 ° combiné merci

message sur le répondeur de mon opérateur

Bonjour, je n'arrive pas à écouter les messages laissés sur le répondeur de mon opérateur.Merci de vos réponses

Ecouter les messages sans mettre le répondeur

Bonjour, comment puis- je écouter mes messages sans mettre le répondeur? merci

Lecture messages répondeur

Bonjour, Je n'arrive pas à écouter les messages laissés sur mon répondeur, merci de m'aider

Blocage appels indésirables

Bonjour, Peut on bloquer les appels indésirables ? Merci d'avance. Nm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit