est -il possible de choisir une sonnerie
Bonjour, est -il possible de choisir une sonnerie différente selon les numéros enregistrés dans le répertoire Merci !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est -il possible de choisir une sonnerie différente selon les numéros enregistrés dans le répertoire Merci !
Bonjour Comment couper la voix de l'interlocuteur sur la base quand il laisse son message? Merci
bonjour, les chiffres sont ils larges,contrastés,bref faciles à lire;il y a une mode de chiffres pâles effilés et serrés les uns sur les autres :est-ce le cas??? merci
Bonjour, Ne parviens pas à démarrer mon AS415A acheté hier malgré notice reçue avec l' appareil, Merci Pour toute aide gilbert62000
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je désirerais savoir s'il est possible d'entendre le message d'annonce sur la base du gigaset 415 a (avant que le correspondant ne laisse un message merci de vos savoirs!!!
Bonjour fait il la fonction réveil merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment faire transfert du repertoire de la base vers le 2 ° combiné merci
Bonjour, je n'arrive pas à écouter les messages laissés sur le répondeur de mon opérateur.Merci de vos réponses
Bonjour, comment puis- je écouter mes messages sans mettre le répondeur? merci
Bonjour, Je n'arrive pas à écouter les messages laissés sur mon répondeur, merci de m'aider
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil