Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A DUO

AS415A DUO

 - 
1846 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

message sur le répondeur de mon opérateur

Bonjour, je n'arrive pas à écouter les messages laissés sur le répondeur de mon opérateur.Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question message sur le répondeur de mon opérateur

  • appuyer très fort sur le bouton rouge
  • moi je fais le 3103 et j'obtiens tous mes messages comme lorsque je n'avais pas de répondeur.
  • Bonjour j'ai le meme problème de plus lasonnerie du télépone est trèsfaible,inaudible quand vousn'etes pas dans la pièce - déception totale
  • bonjour, Si je comprend bien votre question, vous n'arrivez pas à interroger la boite vocale de votre opérateur. Pour ma part, je suis chez free et vous trouverez si dessous la procédure pour interroger la boite vocale. 3 - Consultation à domicile par téléphone Pour consulter les messages depuis votre combiné (ligne Freebox) : Décrochez le combiné. Composez * * 1 puis appuyer sur la touche appel Suivez les instructions du serveur vocal. Sur certains modèles de téléphone, il faudra appuyer sur la touche appel après avoir saisi la combinaison de touches. Pour notre part, nous ne souhaitons pas avoir de messages sur notre boite vocale free. Aussi nous avons réglé notre répondeur Gigaset avec un nombre de sonnerie inférieur à celui de la boite vocale free pour qu'il prenne automatiquement la main. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit