Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A DUO

AS415A DUO

 - 
1846 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

61 questions sur la communauté AS415A DUO - Téléphone fixe - GIGASET

retablir sonnerie appareil 2

bonjourle tel n2 ne sonne plusque fairemerci

fonctionnement répondeur

bonjourLorsque qu'une personne dépose un message sur le répondeur je l'entends. Comment faire pour que le message soit déposé sans que je l'entende si je suis dans la pièce ?merci

Question résolue

Demande d information

Bonjours est ce que le telephone est compatible avec internet. Merci

Question résolue

Compatibilité Box ADSL

Bonjour, Ce produit est-il compatible avec une box ADSL ? Merci

Journal des appels

BonjourComment configurer le journal des appels. Merci

as4155aduo et intratone

Bonjourimpossible d'ouvrir la porte de l'immeuble (touche étoile) systéme intratone (qu'elle manipulation faut il faire merci

Affichage numéro appelant et en absence

Bonjour, Je voudrais que les numéros des personnes qui m'appels s'affiche ainsi que les appels en absence. Comment faire? Sachant que chez mon opérateur j'ai bien activé l'option affichage du numéro appelant

gigaset A 415 duo avec repondeur ou 470A.

Bonjour, J hesite entre les 2 mon telephone C2 est en panne, merci de vos conseils

volume du combiné

Bonjour,  gigaset AS415A duo :volume réglé sur 5 mais très peu audible, que faire? merci

enregistrer numéro/nom

Bonjour,  comment puis-je configuré le répertoire de mon téléphone,je ne trouve plus le mode d'emplois ?? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit