enregistrer numéro/nom
Bonjour, comment puis-je configuré le répertoire de mon téléphone,je ne trouve plus le mode d'emplois ?? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, comment puis-je configuré le répertoire de mon téléphone,je ne trouve plus le mode d'emplois ?? Merci d'avance
BonjourJe n arrive pas à rentrer les numéros et noms de mes contactsMerci
Bonjourcomment bloquer un numéro indésirable ?Merci
voici une solution plus rapide que je viens de découvrir. Pour copier le répertoire sur le combiné 2 , cliquer sur menu à partir du nom que vous voulez copier du combiné 1 descendre avec la flèche jusqu'à "copier entrée et choisir appareil 2 sur lequel on... voir la suite
BonjourEst-il possible de le connecter à une base gigaset C450 pour récupérer le répertoire de cet ancien modèle? Merci
Bonjour Je ne parviens pas à allumer le combiné pour la première installation. merci
Bonjour, le câble téléphone a t-il une prise rj 11, rj45 ou prise en T à sa sortie ? Merci
bonjour Je voudrais savoir si il est possible de mettre répertoire sur le deuxième combiné ? merci
Bonjour, je n'entends pas mon message du répondeur se déclencher de mon téléphone Gigaset AS470A, lorsque je reçois un appel ... est ce normail ? ... par contre les personnes qui me téléphonent, entendent bien mon message du répondeur ... merci par a
Bonjour la batterie se décharge en quelques secondes en cas d'utilisation du haut parleur Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil