Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A DUO

AS415A DUO

 - 
1846 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

61 questions sur la communauté AS415A DUO - Téléphone fixe - GIGASET

Le répondeur du Gigaset AS415A s'active avant la sonnerie

Depuis quelques jours le répondeur du Gigaset AS415A duo empêche donc toute personne de nous appeler . J'ai refait la programmation du répondeur en essayant les différents réglages possibles de son enclenchement : même en supprimant l'activation du répond... voir la suite

Mon Répondeur se met automatiquement Gigaset AS415

Bonjour, Je n arrive pas à désactiver mon répondeur qui est automatique.Je n’entend pas la sonnerie il se met en 2 secondes sur répondeur .J ai pourtant mis après 15 secondes .Svp à l’aide.c est un giga set As 415Merci

Blocage des numéros

BonjourPeut on bloquer les numéros indésirablesMerci

dimensions du combiné sur la base répondeur

pouvez vous m'indiquer la hauteur de l' ensemble base répondeur avec son combiné installé. Merci

Batteries les mieux adaptées pour un trio Gigaset AS315A

Bonjour J'ai un téléphone Trio sans fil Gigaset AS415 À, quelles sont les batteries les mieux adaptées à ce modèle et où les trouver ? Merci pour votre réponse.

Branchement sur une box

BonjourLe téléphone est-il équipé de la prise qui permet de le brancher directement sur la livebox play?Merci

Question résolue

Ma box numericable est située au 1er etétage

Bonjour, faut-il mettre le téléphone avec le grand socle ou p on mettre l'autre à la box ? Merci pour votre réponse

liaison avec ma livebox

bonjour est il compatible avec ma livebox f6eo Merci

où trouver le code PIN

Bonjour, où trouver le code PIN du combiné pour activer contactspush? merci

comment faire que tous les téléphones sonnent

bonjour comment faire que tous les téléphones sonnent merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit