Ne fonctionne plus
Bonjour,Après avoir changé les batteries et avoir attendu qu'elles soient chargées, le téléphone ne fonctionne pas, aucune tonalité (base allumée, téléphone allumé, voyant de la box allumé) . Explication ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Après avoir changé les batteries et avoir attendu qu'elles soient chargées, le téléphone ne fonctionne pas, aucune tonalité (base allumée, téléphone allumé, voyant de la box allumé) . Explication ?Merci
Depuis quelques jours le répondeur du Gigaset AS415A duo empêche donc toute personne de nous appeler . J'ai refait la programmation du répondeur en essayant les différents réglages possibles de son enclenchement : même en supprimant l'activation du répond... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n arrive pas à désactiver mon répondeur qui est automatique.Je n’entend pas la sonnerie il se met en 2 secondes sur répondeur .J ai pourtant mis après 15 secondes .Svp à l’aide.c est un giga set As 415Merci
pouvez vous m'indiquer la hauteur de l' ensemble base répondeur avec son combiné installé. Merci
Bonjour J'ai un téléphone Trio sans fil Gigaset AS415 À, quelles sont les batteries les mieux adaptées à ce modèle et où les trouver ? Merci pour votre réponse.
BonjourLe téléphone est-il équipé de la prise qui permet de le brancher directement sur la livebox play?Merci
Bonjour, faut-il mettre le téléphone avec le grand socle ou p on mettre l'autre à la box ? Merci pour votre réponse
Bonjour, où trouver le code PIN du combiné pour activer contactspush? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil