Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A DUO

AS415A DUO

- 
1847 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

Message du répondeur

Bonjour, je n'entends pas mon message du répondeur se déclencher de mon téléphone Gigaset AS470A, lorsque je reçois un appel ... est ce normail ? ... par contre les personnes qui me téléphonent, entendent bien mon message du répondeur ... merci par a

Consulter les 3 réponses à la question Message du répondeur

• Si la question est de savoir si : " lorsque le répondeur se met en route, vous n’entendez pas votre message d’accueil", alors oui c’est normal.
  • merci beaucoup pour votre réponse, mais c'est quand même embêtant de ne pas pouvoir entendre mon message, lorsque le répondeur se déclenche... cordialement et bonne journée
  • Bonjour, je n'entends pas mon message du répondeur se déclencher de mon téléphone Gigaset AS470A, lorsque je reçois un appel ... est ce normail ? ... par contre les personnes qui me téléphonent, entendent bien mon message du répondeur ... merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit