Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 DUO

AS415 DUO

 - 
1853 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

130 questions sur la communauté AS415 DUO - Téléphone fixe - GIGASET

Aide suite à l'achat d'un Gigaset AS415A duo

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau téléphone (Gigaset AS415A duo), je les installer sur ma box orange comme indiquée sur la notice, mais lorsque l'on essaie de me joindre cela ne sonne pas et aucun voyant ne s'allume pour me prévenir que l'on m'appel.... voir la suite

Bloquer un numero

Bonjour Je recois des appelles toutes les nuits a minuit. Je voudrais bloquer le numero merci

Répondre

converse a 3

Bonjour, comment appuyer sur la touche R. merci

connection d'un téléphone GIGASET AS415 par le DECT

Bonjour, comment connecter le duo GIGASET AS415 à la free box avec une utilisation sans fil. je ne trouve pas la manipulation dans le manuel fourni. merci d'avance.

repondeur

Bonjour comment prendre la ligne lorsque le répondeur est actif Merci

Répondre

Je veux inscrire mon combiné sur la base.C est un gigaset a415a

Bonjour . Je n arrive pas à inscrire mon combiné à chaque fois ça me marque échec inscription.Merci pour vos réponses

Notice Gigaset AS415A Duo

Bonjour, J'ai besoin de la notice d'utilisation du Gigaset AS415A Duo,merci

REPONDEUR GIGASET AS 415

Bonjour. Je souhaiterai entendre le répondeur quand il se déclencha ainsi que le correspondant qui laisse son message, pour filtrer. Or le répondeur se met en marche silencieusement et je n'entends pas le correspondant. Je peux bien évidemment entendre l'... voir la suite

vider le répondeur

Bonjour mon répondeur et je ne sais pas comment le vider. merci

Mesagerie

Bonjour, Les personnes qui composent notre numero tombent directement sur la messagerie. Que faire ? Merci de m'aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit