Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 DUO

AS415 DUO

 - 
1854 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

appel en absence

Bonjour, Je viens d'acheter le AS415 DUO. Le téléphone ne me signale pas si il y a un appel en absence. Que dois je faire ? merci

Consulter les 12 réponses à la question appel en absence

  • Lorsqu'il y a un appel en absence, un signal rouge clignote au-dessus de la touche d'appel et en appuyant sur le touche enveloppe on obtient le numéro de l'appelant. Par contre cela n'indique pas s'il a laissé un message vocal ou non.
  • Lorsqu'il y a un appel en absence, un signal rouge clignote au-dessus de la touche d'appel et en appuyant sur le touche enveloppe on obtient le numéro de l'appelant. Par contre cela n'indique pas s'il a laissé un message vocal ou non.
  • Bonjour, il faut brancher un des postes à la box au moyen du câble fourni. Le DECT doit être régler ensuite sur ce poste de base, pas sur celui de la box.
  • Non pas d'accord avec vous l'appareil signale sur l'écran : NOUVEAU MESSAGE et vous pouvez consulter le ou les numéros par les touches en haut.
  • Si la personne à qui vous l'offrez est abonnée à la présentation du numéro, le numéro de la personne qui appelle s'affiche automatiquement sur l'écran, et en cas d'appel en absence ce numéro est mémorisé et s'affiche quand on appuie sur la led rouge clignotante qui signale tout appel non décroché. Il n'y a aucun paramétrage à faire sur l'appareil, le processus est automatique.
  • Bonsoir, je ne peux pas vous répondre. Je n'utilise pas le téléphone c'était pour offrir. Vous avez consulté la notice ?
  • Avez-vous souscrit l'option "présentation du numéro" auprès de votre opérateur télécom ?
  • Il faut configurer l'appareil chez votre opérateur
  • Personnellement, (je ne suis guère douée), j'ai procédé à l'installation classique de cet appareil - Il remplit parfaitement cette fonction !
  • Normalement si la touche gauche au dessus de la touche d'appel verte clignote en rouge. Je n'ai pas fait de configuration spécifique juste branché sur ma Freebox révolution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit