Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 DUO

AS415 DUO

 - 
1853 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

Aide suite à l'achat d'un Gigaset AS415A duo

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau téléphone (Gigaset AS415A duo), je les installer sur ma box orange comme indiquée sur la notice, mais lorsque l'on essaie de me joindre cela ne sonne pas et aucun voyant ne s'allume pour me prévenir que l'on m'appel. Pouvez vous m'aidé pour que cela fonctionne. Je vous remercie d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Aide suite à l'achat d'un Gigaset AS415A duo

  • Désolée je ne connais pas la box orange je ne peux donc pas vous aider
  • Bonjour moi j'ai une boxe sfr il faut éteindre et rallumer la boxe après cela doit marcher sinon il vaut mieux appeler le service orange qui va vous aider à l'installer bon courage
  • Aucune idée, ça a marché sans rien configurer et je suis chez Free. Désolé de ne pas pouvoir vous aider.
  • Bonjour Il vous faut configurer le téléphone depuis l interface d administration de votre box. Moi ce que J ai du faire avec freebox. Sinon de vérifier la configuration du téléphone depuis les paramètres de celui ci
  • Bonjour, En ce qui me concerne, pas de problème à l'installation , vérifier le chargement de vos piles
  • Bonjour, je vous donne la même réponse que JoseP5031 : info donnée et testée par le Sce technique d'Orange : il faut éteindre le routeur noir avec les 2 diodes vertes pendant 5 à 10 minutes puis le rallumer. Après, cela marche. J'ai testé cette manoeuvre fin janvier 2016. Pour ma part, j'ai une LiveBox 220 (fibre)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit