Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 DUO

AS415 DUO

 - 
1853 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

130 questions sur la communauté AS415 DUO - Téléphone fixe - GIGASET

Génial

Bonjour, il n'y a pas mieux au niveau rapport qualité/prix. Il est DECT, mains libres, répertoire qu'on peut synchroniser, qualité de fabrication, écran...Bref tout est OK et çà change vraiment par rapport aux gammes à 39/40 € . Là vous ajoutez 10€ mais ç... voir la suite

Répondre

double appel

Bonjour, comment prendre un double appel ? merci

messages

Bonjour Comment écouter les messages? merci

ecouter sur mon PC les messages reçus

Bonjour Avec mon téléphone fixe précédent, je pouvais écouter sur mon PC les messages que l'on me laissait sur le répondeur Merci

mise en route de l'appareil

Bonjour Après chargement des batteries pendant 6h, les appareils ont été retirés des supports mais, au bout de 22h, leur batterie ne se décharge toujours pas. cela est-il normal ? Combien de temps devons-nous attendre pour le déchargement total, comme re... voir la suite

comment vider la boite vocale

Bonjour, comment vider la boite vocale du telephone? merci

Répondre

touche efface

Bonjour quand on entre un nom dans répertoire et si on fait un erreur quelle touche utiliser pour effacer? merci

Casque

Bonjour. Ce produit est-il adaptable avec un casque ? Merci

Répondre

appel en absence

Bonjour. Je viens d'acquérir un AS 415 DUO. Celui ci ne m'affiche pas si il y a eu un appel téléphonique en mon absence. Y a t-il une manipulation à effectuer ? Je n'ai rien trouvé dans la notice. Merci de bien vouloir me renseigner.

Répondre

appel en absence

Bonjour, Je viens d'acheter le AS415 DUO. Le téléphone ne me signale pas si il y a un appel en absence. Que dois je faire ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit