Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 DUO

AS415 DUO

 - 
1854 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

Transfert d'appel

Bonsoir, peut on transférer un appel à l'autre combiné qui n'est pas dans la même pièce. Merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question Transfert d'appel

  • Merci beaucoup DrothierS2386 et FabriceP4906, c'est super ça fonctionne. Ah que ça va être bien, plus la peine de monter à l'étage pour apporter le combiné quand la comm n'est pas pour moi. Merci encore bon week-end !
  • OUI ! Tous les Gigaset disposent d'une fonction INTER et peuvent communiquer entre eux. Pour appeler un autre poste, il faut appuyer sur le coté gauche du pavé central.
  • Moi, je pense que c'est possible : il faut appuyer sur la touche navigation (celle située entre le vert et le rouge) et appelez l'autre combiné. Le correspondant externe entend alors la mélodie d'attente. Appuyez alors sur la touche "raccrocher" avant la réponse du correspondant interne (la communication est transférée au correspondant qui prend l'appel) ou même après la réponse du correspondant interne (vous pourrez alors parler avec lui et quand vous appuierez sur la touche "raccrocher", la communication sera transférée)... Bonne chance... Merci de me dire si vous avez compris et réussi.
  • Non . Je ne pense pas. Ils sont portables donc à vous de vous déplacer. Cdt
  • Oui c est explique p12 de la notice qu on trouve en pdf sur internet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit