compatible fibre
Ce telephone est il compatible avec toutes les box fibre? La box fibre orange ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Ce telephone est il compatible avec toutes les box fibre? La box fibre orange ?
Bonjour à tous, J'ai un téléphone Gigaset A700 H, lorsque je veux écouter la messagerie il me demande mon numéro et puis rien impossible d'y àcceder ?? Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci de votre aide. Marie
Bonjour est il possible de transférer les contacts d'un Gigaset A 540 a un gigaset A 700
Bonjour, Mon téléphone vient d'être livré mais il comporte deux bandes rouges sur l'écran comme des bandes colées . Je ne trouve aucune pellicule à ôter comme il en existe des fois. Quelqu'un peut il me renseigner ? Merci à tous
bonjour , comment augmenter le niveau sonore des combinés merci
BONJOURCOMMENT TROUVER LES N°DES GENS QUI VIENNENT DE NOUS APPELER ,MERCI
Je viens de changer de live box c la 5 orange et mon téléphone ne marche pas la mention base n'arrête pas de clignoter sur l'écran du téléphone tous les branchements sont ok
bonjourLe A700 solo peut il remplacer un combiné défaillant faisant parti du trio Gigaset A605Hmerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourL'indicateur de charge reste blanc bien que la charge ait l'air de s'être effectuée.(Mon appareil est noir, celà joue-t-il ?)merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil