Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700 DUO MAINS LIBRES

A700 DUO MAINS LIBRES

 - 
2794 membres
Voir la description

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés

Rejoindre

44 questions sur la communauté A700 DUO MAINS LIBRES - Téléphone fixe - GIGASET

éteindre éclairage du cadran téléphone

bonjour, comment éteindre l'éclairage du cadran du téléphone lorsqu'il est posé sur son socle , car gênant la nuit? Merci pour votre réponse

Gigaset A700H notice complète

Bonjour. J'ai bien trouvé la notice succincte (25pages). Mais j'ai besoin de la notice complète. Le lien vers le fabricant qui figure en première page de cette notice renvoie vers leur site, où on ne trouve pas ce modèle ! Merci d'avance si quelqu'un sait... voir la suite

eclairage ecran

Bonjour comment modifier eclairage ecran genant la nuit

Répondre

Transfert d'appels

Bonjour, Comment faire pour mettre en place le transfert d'appels ? Merci

Répondre

Gigaset A700 - mise en service

Bonjour,J'ai remplacé mon vieux gigaset pas un nouveau A700 duo. Tout est installé sur ma freebox pop (même connection que l'ancien téléphone), inscrip-tion faite (bien faite j'espère ?), batterie chargée. Mais je n'arrive ni à appeler ni à recevoir des a... voir la suite

Nombre de sonnerie

Bonjour, J'ai mon combiné qui s'arrête au bout de deux sonneries quand je reçois des appels , est-il possible de le régler pour qu'il sonne plus longtemps avant de décrocher merci

modifier un numéro

Bonjour Comment modifier ou supprimer un numéro de téléphone dans le répertoire Merci

Compatibilité livrbox

Bonjour, ce modèle est il compatible avec une live box ? Merci

compatible fibre

Ce telephone est il compatible avec toutes les box fibre? La box fibre orange ?

Gigaset A700 H lorsque je veux écouter la messagerie il me demande mon numéro et puis rien impossible d'y àcceder

Bonjour à tous, J'ai un téléphone Gigaset A700 H, lorsque je veux écouter la messagerie il me demande mon numéro et puis rien impossible d'y àcceder ?? Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci de votre aide. Marie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit