éteindre éclairage du cadran téléphone
bonjour, comment éteindre l'éclairage du cadran du téléphone lorsqu'il est posé sur son socle , car gênant la nuit? Merci pour votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, comment éteindre l'éclairage du cadran du téléphone lorsqu'il est posé sur son socle , car gênant la nuit? Merci pour votre réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. J'ai bien trouvé la notice succincte (25pages). Mais j'ai besoin de la notice complète. Le lien vers le fabricant qui figure en première page de cette notice renvoie vers leur site, où on ne trouve pas ce modèle ! Merci d'avance si quelqu'un sait... voir la suite
Bonjour comment modifier eclairage ecran genant la nuit
Bonjour, Comment faire pour mettre en place le transfert d'appels ? Merci
Bonjour, J'ai mon combiné qui s'arrête au bout de deux sonneries quand je reçois des appels , est-il possible de le régler pour qu'il sonne plus longtemps avant de décrocher merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,J'ai remplacé mon vieux gigaset pas un nouveau A700 duo. Tout est installé sur ma freebox pop (même connection que l'ancien téléphone), inscrip-tion faite (bien faite j'espère ?), batterie chargée. Mais je n'arrive ni à appeler ni à recevoir des a... voir la suite
BonjourSUR TELEPHONE GIGASET A690, lorsque je reçois un appel extérieur, il est noté sur mon téléphone "APPEL EXTERNE" mais lorsque je décroche , je n'entends pas mon interlocuteur. Que faire ? Merci
Bonjour Comment modifier ou supprimer un numéro de téléphone dans le répertoire Merci
Bonjour, ce modèle est il compatible avec une live box ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil