Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700 DUO MAINS LIBRES

A700 DUO MAINS LIBRES

 - 
2791 membres
Voir la description

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés

Rejoindre

Gigaset A700 - mise en service

Bonjour,J'ai remplacé mon vieux gigaset pas un nouveau A700 duo. Tout est installé sur ma freebox pop (même connection que l'ancien téléphone), inscrip-tion faite (bien faite j'espère ?), batterie chargée. Mais je n'arrive ni à appeler ni à recevoir des appels !!! Pas de tonalité !Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Gigaset A700 - mise en service

  • Moi sur une livebox j'ai débrancher un Alcatel, j'ai branché le a700 et ça a marché de suite après l'association du combiné et de la base... Je vois conseille de l'essayer chez une autre personne de préférence en on free pour vérifier si le téléphone marche bien

  • Cela m'est arrivé aussi je me suis branché sur Tel1 au lieu de 2 et le Pb à disparu.

    Bonne chance !!

  • Moi je l ai branché sur ma Bbox et ça marche bien il faut brancher le téléphone directement sur la prise adsl pour voir si ça marche

  • Bonjour j'ai eu quasi le même problème au début. Les gens m'entendaient mais moi je n'entendais rien... je suis passée chez darty. Le téléphone fonctionnait parfaitement... le vendeur m'a conseillé de tout éteindre au niveau de la box et de faire un redémarrage. Ce que j'ai fait et le problème a été résolu... Téléphone opérationnel !

    En espérant que cela vous aidera.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit