Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700 DUO MAINS LIBRES

A700 DUO MAINS LIBRES

 - 
2791 membres
Voir la description

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés

Rejoindre

Nombre de sonnerie

Bonjour, J'ai mon combiné qui s'arrête au bout de deux sonneries quand je reçois des appels , est-il possible de le régler pour qu'il sonne plus longtemps avant de décrocher

merci

Consulter les 5 réponses à la question Nombre de sonnerie

  • Bonjour, je n'ai pas ce problème (5 ou 6 sonneries avant passage sur la boîte vocale). Il n'y a rien concernant ce sujet dans la ( modeste) notice fournie. Peut-être le SAV Gigaset a-t-il la réponse ?

  • Configurer le nombre de sonnerie avec votre espace client de votre box. Bonsoir


  • Bizarre. Le mien sonne jusqu'à ce que je décroche. Et je n'ai pas modifié les paramètres d'usine, hormis le type et le volume des sonneries. Je ne peux pas vous aider malheureusement

  • Bonjour,

    Voir la notice pour réglage du nombre de sonneries

  • Probablement que le répondeur est activé. Il faut lire le mode d'emploi et le désactiver. Si c'est les décrochage automatique, pareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit