Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700 DUO MAINS LIBRES

A700 DUO MAINS LIBRES

 - 
2786 membres
Voir la description

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés

Rejoindre

Gigaset A700H notice complète

Bonjour. J'ai bien trouvé la notice succincte (25pages). Mais j'ai besoin de la notice complète. Le lien vers le fabricant qui figure en première page de cette notice renvoie vers leur site, où on ne trouve pas ce modèle ! Merci d'avance si quelqu'un sait comment la trouver, car je ne le trouve pas si intuitif.

Consulter les 2 réponses à la question Gigaset A700H notice complète

  • Merci d'avoir répondu. La notice complète comporte 54 pages. J'ai fini par la trouver en français, grâce à une info trouvée ici même. En fait la référence fabricant est le Gigaset A690. Le A700H est une référence propre à Darty. Peut-être utile à d'autres personnes. Cordialement.
  • Je dois présenter mes excuses pour avoir posé une question qui a déjà reçu des réponses il y a un bon bout de temps ! Voilà ce que c'est de ne pas consulter un forum avant de poser une question !!!J'ai trouvé ce que je cherchais.Cordialement.
    • @Dingle91 Bonjour, IL ME SEMBLE QUE LA NOTICE DE 25 PAGES EST DÉJÀ LA NOTICE COMPLÈTE; sinon essayez de taper sur le moteur de rechercher google (ou autre) 'notice complète gigaset...'. Par contre faîte bien attention qu'il s'agisse de la version Française que vous trouverez facilement en format pdf. J'espère que ce commentaire vous sera utile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit