Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700 DUO MAINS LIBRES

A700 DUO MAINS LIBRES

 - 
2791 membres
Voir la description

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés

Rejoindre

Deux bandes rouges sur l'écran

Question résolue

Bonjour, Mon téléphone vient d'être livré mais il comporte deux bandes rouges sur l'écran comme des bandes colées . Je ne trouve aucune pellicule à ôter comme il en existe des fois. Quelqu'un peut il me renseigner ? Merci à tous

Consulter les 3 réponses à la question Deux bandes rouges sur l'écran

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, OUI se sont bien la présence d'un film de protection, très fin il est un peut dure de trouver le début, avec un ongle ou un bout fin en plastique, (pour ne pas rayer l'écran)

    Bien à vous.

  • Désolée, je n'ai pas eu ce problème , par contre je ne suis pas satisfaite du tout ; appareils allumés en continu, impossibilité d'accéder aux numéros d'appel en cas d(absence seul un clignotant qui n'arrête pas même si il n(y a pas de message, une vraie galère, sans compter qu'il faut s'équiper d(un chargeur de piles qui sont très chères. Je regrette cet achat.

    • @libe63333335 souci résolu j ai réussi à trouver l autocollant avec les traits rouges. Pour moi c est juste pour pouvoir répondre quand le service d alarme m appelle donc peu importe je ne m'en sers pas au final. mais merci de votre avis

    • @libe63333335 Pour que l'écran s'éteigne il suffit de le déposer de son socle il va s'éteindre dans les 20 secondes.

      Et oui vous pouvez voir les N° en absence (en appuyant sur la touche qui clignote et faire défilé le ou les appels avec les touches "Haut / Bas sur la grosse touche carré au milieu) et des consultation celui-ci ne clignotera plus.

      CLD.

    • @libe63333335 souci résolu j ai réussi à trouver l autocollant avec les traits rouges. Pour moi c est juste pour pouvoir répondre quand le service d alarme m appelle donc peu importe je ne m'en sers pas au final. mais merci de votre avis

  • Malheureusement je ne pourrais répondre à cette question,N'ayant pas eu se problème cordialement

    • @uva-46634553 souci résolu j ai réussi à trouver l autocollant avec les traits rouges. Merci de votre avis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit