Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700 DUO MAINS LIBRES

A700 DUO MAINS LIBRES

 - 
2815 membres
Voir la description

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés

Rejoindre

Gigaset A700 H lorsque je veux écouter la messagerie il me demande mon numéro et puis rien impossible d'y àcceder

Bonjour à tous,

J'ai un téléphone Gigaset A700 H, lorsque je veux écouter la messagerie il me demande mon numéro et puis rien impossible d'y àcceder ??

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci de votre aide.

Marie


Consulter les 3 réponses à la question Gigaset A700 H lorsque je veux écouter la messagerie il me demande mon numéro et puis rien impossible d'y àcceder

  • Je n'ai plus ce Tél car la batterie a lachée au bout de 2 ans et de toute façon ce tél était vraiment compliqué a utiliser et avait beaucoup de Bugs il est maintenant là ou est sa vrais place : a la déchèterie!

  • Bonjour,

    je n'avais jamais vraiment paramétré cette option, mais j'ai trouvé comment faire. Il faut renseigner le numéro de messagerie de votre opérateur. Pour ce faire :

    • cliquer sur le bouton juste en-dessous de "Menu" (au dessus du bouton rouge qui raccroche l'appel)
    • naviguer en utilisant la flèche du haut (cela revient à cliquer en haut du carré argenté sur le clavier qui se trouve au-dessus de la touche 2)
    • quand le menu "Répondeur" est affiché : cliquer sur OK (cela affiche "Ecout. message"), puis flèche du haut (cela affiche Mess. ext.), puis OK. Effacer le numéro court s'il y en a un, puis renseigner le numéro court correspondant à la messagerie de votre opérateur. Cliquer ensuite sur OK (cela affiche le message "Sauvegardé"), et revenir au menu principal via la flèche de retour arrière (au-dessus de la touche verte du décrocher)

    En espérant vous avoir aidé.

    Cordialement,

    • @phil16562165 Bonjour, merci pour votre aide ?? je vais essayer et je reviens vous dire si cela à fonctionné??

      Bonne journée,

      Marie


  • Bonjour . Désolé Je ne sais pas quelle messagerie vous avez .J'utilise la messagerie FREE et je n'ai pas ce problème .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit