Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A700 DUO MAINS LIBRES

A700 DUO MAINS LIBRES

 - 
2791 membres
Voir la description

Blocage d’appels jusqu’à 32 numéros Mains Libres Son HSP Plage horaire en mode silence Répertoire 100 Contacts Autonomie de 180h en veille et 14h en communications Large Ecran 2'' et Clavier Rétroéclairés

Rejoindre

Problème connexion

Je viens de changer de live box c la 5 orange et mon téléphone ne marche pas la mention base n'arrête pas de clignoter sur l'écran du téléphone tous les branchements sont ok

Consulter les 2 réponses à la question Problème connexion

  • Bonjour

    Pour ma part, j'ai également changé de box en prenant la livebox 5 d'orange. Je n'ai eu aucun problème. la solution doit venir d'ailleurs comme indiqué par une réponse (appairage).

    Peut être revérifier le cablage, en ce qui me concerne, je l'ai branché sur la prise rj45 téléphone N° 1 de la box.

    Bonne soirée

  • La liaison base combiné n'a rien à voir avec la box. Si cela fonctionnait avant il n'y a pas de raison que cela ne soit plus le cas. Vérifier que la base est bien alimentée, si oui tentez un appairage du combiné sur la base.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit