Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A DUO

AS415A DUO

 - 
1846 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

61 questions sur la communauté AS415A DUO - Téléphone fixe - GIGASET

Haut parleur

bonjour Il m'est impossible de désactiver le haut parleur de mon téléphone AS415 GIGASET comment dois-je faire ? merci

Question résolue

affichage nom appelant

Bonjour,  Lors d'un appel reçu par un N° figurant dans le répertoire son nom s'affiche sur le combiné 1 et son numéro sur le combiné 2. Je souhaite que seul le nom s'affiche sur les deux combinés. Comment faire? merci 

batterie 700 ou 900

Bonjour Les batteries 900 sont-elles trop puissantes pour le Gigaset AS 415 ? Merci

Batteries ou piles rechargeables?

Bonjour, Je n'ai pas trouvé l'information suivante : ce téléphone fonctionne-t-il avec des batteries spécifiques ou des piles rechargeables fournies? Merci

Les combinés de l'AS 415 A se déchargent tout d'un coup.

Bonjour, j'ai un gigaset AS 415 A. Depuis quelques semaines, les combinés se déchargent quasiment tout d'un coup ( l'écran s'éteint complètement, conversation coupée). On remet le combiné sur le socle l'écran s'allume assez rapidement et normalement : la ... voir la suite

Lumière répondeur

Bonjour. Est-il possible d'éteindre la lumière rouge fixe sur la base, sans pour autant désactiver le répondeur? merci!

Journal des appels

Bonjour, je voudrais savoir si le journal des appels du Gigaset AS415A affiche les numéros des appels reçus auxquels on a répondu, en plus des appels manqués ? Merci !

probléme de répondeur et d'affichage de date

Bonjour, impossibilité d'afficher la date correctement sur l'un des combiné, exemple: 03/11/015, il m'affiche 11/15, le répondeur est complètement vide et pourtant lors d'un appel entrant il ne prends de message et signale messagerie pleine, j'ai tout... voir la suite

Gigaset affichage nom du dernier appel sur ecran

Bonjour à tous, Je voulais savoir comment enlever le nom d'un contact qui reste affiché sur l'écran d'accueil d'un gigaset. Pas moyen de l'enlever… Merci beaucoup MC

Répondre

Ne fonctionne plus

Bonjour,Après avoir changé les batteries et avoir attendu qu'elles soient chargées, le téléphone ne fonctionne pas, aucune tonalité (base allumée, téléphone allumé, voyant de la box allumé) . Explication ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit