Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A DUO

AS415A DUO

 - 
1846 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

Les combinés de l'AS 415 A se déchargent tout d'un coup.

Bonjour,

j'ai un gigaset AS 415 A. Depuis quelques semaines, les combinés se déchargent quasiment tout d'un coup ( l'écran s'éteint complètement, conversation coupée). On remet le combiné sur le socle l'écran s'allume assez rapidement et normalement : la batterie est pleine. Les piles rechargeables ont été changées cher Darty. La livebox marche très bien. Quelqu'un peut-il m'expliquer la raison de ce dysfonctionnement.

Marcaux


Consulter les 3 réponses à la question Les combinés de l'AS 415 A se déchargent tout d'un coup.

  • bonjour,

    j'ai le même problème, non résolu malgré le remplacement des piles par celles du combiné de la base , faut-il donc changer les piles et acheter un chargeur?

  • Bonjour, il faut regarder le socle du téléphone, c'est un souci de chargeur. Peut-être que les contacts sur le combiné sont oxydés.

  • Bonjour

    j ais eu le meme souci,

    mais en changeant les piles pour des neuves rechargeables tout à refonctionné

    peut etre vos piles manques de charges ? Les placees sur un chargeur de pile qq temps

    sinon pas d autres réponses à vous donner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit