Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A DUO

AS415A DUO

 - 
1846 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

61 questions sur la communauté AS415A DUO - Téléphone fixe - GIGASET

Carnet d adresse

BonjourJe n arrive pas à rentrer les numéros et noms de mes contactsMerci

comment bloquer un numéro indésirable

Bonjourcomment bloquer un numéro indésirable ?Merci

Question résolue

répertoire sur combiné

voici une solution plus rapide que je viens de découvrir. Pour copier le répertoire sur le combiné 2 , cliquer sur menu à partir du nom que vous voulez copier du combiné 1 descendre avec la flèche jusqu'à "copier entrée et choisir appareil 2 sur lequel on... voir la suite

compatibilité

BonjourEst-il possible de le connecter à une base gigaset C450 pour récupérer le répertoire de cet ancien modèle? Merci

Répondre

Allumage du combiné

Bonjour Je ne parviens pas à allumer le combiné pour la première installation. merci

câble téléphone

Bonjour, le câble téléphone a t-il une prise rj 11, rj45 ou prise en T à sa sortie ? Merci

mettre répertoire sur le deuxième combiné

bonjour Je voudrais savoir si il est possible de mettre répertoire sur le deuxième combiné ? merci

Message du répondeur

Bonjour, je n'entends pas mon message du répondeur se déclencher de mon téléphone Gigaset AS470A, lorsque je reçois un appel ... est ce normail ? ... par contre les personnes qui me téléphonent, entendent bien mon message du répondeur ... merci par a

décharge batterie

Bonjour la batterie se décharge en quelques secondes en cas d'utilisation du haut parleur Merci

est -il possible de choisir une sonnerie

Bonjour, est -il possible de choisir une sonnerie différente selon les numéros enregistrés dans le répertoire Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit