Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415A DUO

AS415A DUO

 - 
1846 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

mettre répertoire sur le deuxième combiné

bonjour Je voudrais savoir si il est possible de mettre répertoire sur le deuxième combiné ? merci

Consulter les 6 réponses à la question mettre répertoire sur le deuxième combiné

  • Vous faites exactement comme pour le premier combiné

  • On peut mettre le répertoire sur le deuxième il faut tout rentrer manuellement cela ne peut se faire automatiquement

  • Désolé, je ne sais pas car je ne me sers pas du répertoire sur le téléphone fixe.

  • bonjour, je me sers très peu de mon telephone fixe mais je ne pense pas que ce soit possible sur le second combine. avez-vous vu cette option sur la notice ?

    cordialement

  • Bonjour,


    oui, vous avez votre répertoire sur les 2 combinés.


    cordialement,

  • Bonjour, Vous allez sur un de vos contacts dans votre répertoire, vous cliquez sur "menu", vous descendez jusqu'à "copier entrée" et vous choisissez l'appareil (2) sur lequel vous voulez copier votre contact. Vous suivez ensuite la procédure que vous propose votre combiné.

    J'ai personnellement un troisième appareil et je copie également mon répertoire sur cet appareil (choix appareil 3).

    C'est simple comme bonjour.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit