AS415A DUO

AS415A DUO

- 
659 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre ce groupe

mettre en mode silence !

Bonjour, Comment le mettre en mode silence ! je ne veux pas l'entendre sonner du tout, même parfois dans la journée. Merci

Consulter les 8 réponses à la question mettre en mode silence !

• Il faut tenir appuyer plusieur seconde la touche étoile Sur l écran s affiche une cloche avec une croix entre le sigle réseau et le répondeur .il ne sonne plus .faire la même opération pour reaçtiver la sonnerie
  • bonjour, je reviens sur l'explication .dans ce cas se n'est pas le combine qui sonne mais la base . il faut aller dans menu avec la fleche reglages ok base ok parametre audio ok volume sonnerie ok mettre a 0 avec la fleche ok et raccrocher . bon courage.
  • Bonjour Désolée j'avais pas fait attention que c'était pour le fixe j'ai souvent des demandes pour le mobile Bonne journée à tous
  • Avez vous essayé de mettre le volume au mini ?
  • Bonjour ! Même réponse que ci-dessus ! Cf. le livret "Guide utilisateur" page 16 , en haut : 'Activation/désactivation de la sonnerie' Cordialement. Daniel
  • Je n'arrive pas à recevoir les messages sur mon repondeur
  • Et bien si je maintiens la touche étoile enfoncée plusieurs secondes, effectivement la cloche s'affiche avec la croix, mais j'entends la sonnerie quand même ! j'avais déja fait la manip avant de poser la question. Pour Françoise, c'e n'est pas un mobile que j'ai mais un fixe.
  • Je fais glisser de haut en bas écran il devient noir et apparaît alors tout en haut des petits carrés verts pour ce qui est activé: wifi son internet bluetooth t etc j'appuie sur le son et il y a 3 possibilités vibreur, muet son vous n'avez plus qu'a choisir Cordialement c'est ce que j'ai trouvé de plus simple pour désactiver la sonnerie