Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 TRIO

AS415 TRIO

 - 
1962 membres
Voir la description

Trio Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

170 questions sur la communauté AS415 TRIO - Téléphone fixe - GIGASET

Question résolue

Cloche sonnerie barrée sur écran

Bonjour Comment faire disparaitre la cloche de sonnerie barrée sur écran téléphone Gigaset E290 A J'ai appuyé sur une touche par mégarde et ce symbole s'est affiché sur l'écran. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour l'enlever. Cordialement

comment enlever les n° de telephonne ou noms

Bonjour, comment effacer les noms ou faux numeros de telephone? merci

COMMENT FAIRE POUR SUPPRIMER LES MESSAGES DE LA BO?TE

BONJOURCOMMENT FAIRE POUR SUPPRIMER LES MESSAGES ENREGISTRES DANS LA BOÎTE VOCALE? REPOND. PLEIN ET APRES??MERCI

copie du repertoire d'un combiné vers l'autre

Bonjour, Je n'arrive pas à copier le repertoire d'un combiné sur l'autre. Je fais bien la manipulation décrite mais a chaque fois cela me marque interrompu. une galère ce téléphone, merci de votre aide

Notice

bonjour Comment retrouver la notice de ce téléphone sur internet Merci

Base clignote

Bonjour Le combiné affiche "Base" clignotant. Le téléphone est branché sur la livebox. Que faire. J'ai éteint et rallumé la livebox trois fois, et idem pour la base et le combiné.Merci à ceux qui savent comment retrouver la normale .

gigaset AS415 :accès au menu 973set impossible?

Bonjour En suivant les instructions pour accéder à la modification, lorsque que je j'appuie sur la touche "menu" la fonction "réveil" s'affiche donc impossible de composer la combinaison *#05#73 ? conclusion: à chaque appel entrant la date et l'heure se... voir la suite

reglage réveil

Bonjour comment désactiver le réveil ? merci

comment changer la langue pour pouvoir installer le téléphone ?

bonjour comment changer la langue pour pouvoir installer le téléphone ? merci pour vos réponses. car rien ne marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit