Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 TRIO

AS415 TRIO

 - 
1962 membres
Voir la description

Trio Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

Base clignote

Bonjour Le combiné affiche "Base" clignotant. Le téléphone est branché sur la livebox. Que faire. J'ai éteint et rallumé la livebox trois fois, et idem pour la base et le combiné.Merci à ceux qui savent comment retrouver la normale .

Consulter les 4 réponses à la question Base clignote

  • Oui, il ya du réseau Internet, ce qui me permet de poster ce message. Le symptôme est le suivant : sur les trois téléphones, le mot "Base " clignote. Et je ne sais pas quoi faire. j'ai éteint et rallumé la box.J'ai enlevé les piles des combinés. Rien n'y fait . Pas de tonalité et message clignotant "Base" Meri pour votre aide
  • La première question est y a t il du réseau, cela m'est arrivé suite à la panne de réseau de la box...
  • Bonjour Qu'appelez vous "rebouter la base" ? J'ai débranché, enlevé les piles, réinitialisé. Que puis-je faire de plus ? Merci beaucoup de votre aide
  • Avez vous rébouter la base aussi, puis essayer de faire une reconnaissance d'un des combiné comme s'il n'avait jamais été connecté.ccrst tout ce que je vois... Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit