Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 TRIO

AS415 TRIO

 - 
1962 membres
Voir la description

Trio Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

170 questions sur la communauté AS415 TRIO - Téléphone fixe - GIGASET

Inscrire le signe +

Bonjour à tous ! Je désire mettre le signe + au début du numéro des contacts du répertoir... Dans la notice c'est indiqué qu'il faut appuyer 7 fois sur le zéro (0) Je veux enregister les numéros au format international ! Cela donne donc normalement +33 ! ... voir la suite

Changer le nom des combinés

Bonjour Quelqu'un sait il comment changer le nom des combines INT 1, INT 2, INT 3 pour les remplacer par le nom des pièces dans lesquelles ils sont affectés ? Rien sur la notice et Léa était possible sur certaines anciennes références Gigaset. Merci d'av... voir la suite

Répondre

COMMENT EFFACER LE REPERTOIRE

Bonjour viens d'acheter le gigaseT AS415 TRIO MAIS UN CHARGEUR NE FONCTIONNE PAS JE VAIS LE RETOURNER POUR LA GARANTI MAIS J'AI UN SOUCI POUR EFFACER LES NUMEROS QUE J'AI INSCRIT DANS LE REPERTOIRE SI UNE PERSONNE PEUT M'AIDER JE LA REMERCIE D'AVANC... voir la suite

Répondre

UN DES 3 TELEPHONE NE SONNE PLUS

BONJOUR UN DES 3 TELEPHONE NE SONNE PLUS QUE FAIRE MERCI

Répondre

gigaset A415

Bonjour je n'arrive pas à enregistrer une annonce pour le répondeur. je ne sais pas non plus comment effacer tout les messages du répondeur d'un coup merci

Répondre

Ajout d'un poste supplémentaire

bonjour Je possédais un Gigaset A400 duo et je voudrais ajouter à mon Gigaset AS415 trio un de mes ancien poste, comment dois-je procéder? Merci

langue

Bonjour Comment faire pour que les indications soient en français Merci

je tombe quand j'appelle sur mon fixe sur le repondeur comment faire pour que le télèph remarche

Bonjour, pourquoi je tombe toujours sur ma messagerie si on m'appelle sur le fixe? merci

icone inconnue sur téléphone

bonjour une icone est apparue sur le 3ème appareil du gigasetAS415A : il s'agit d'un triangle avec une croix dessus à côté du sigle du répondeur : comment l'enlever et que signifie t'elle ? Merci d'avance de votre réponse.

Gigaset A415

Bonjour, Comment enregistrer mon message sur répondeur? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit