Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 TRIO

AS415 TRIO

 - 
1962 membres
Voir la description

Trio Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

170 questions sur la communauté AS415 TRIO - Téléphone fixe - GIGASET

dérangement

Bonjour, les combinés clignotent "base" et on n'a plus la ligne, que faire? merci

connaitre les caractéristiques de l'appareil

Bonjour comment lire les messages merci

A415 trio

Bonjour, Je ne comprends pas bien la notice pour faire communiquer tous les appareils entre eux. Je me vois mal enregistrer 3 fois tous les numéros de téléphones. Si quelqu'un l'a déjà fait, merci de m'en indiquer le mode à adopter. merci

Accès au répondeur

Bonjour, Comment entrer le numéro du répondeur (je suppose que c'est le 3103)? merci

allongement du délai d'attente avant déclenchement répondeur

bonjour, je recherche la solution pour allonger le délai d'attente du répondeur avant déclenchement message merci d'avance

Répondre

comment configurer la messagerie externe sur gigaset AS415

Bonjour comment configurer la messagerie externe sur gigaset AS415 cherche manip pour regler le probleme merci

Répondre

GigasetS415

Bonjour, J'ai "Base" qui clignote sur mes 3 combinés et impossible d'appeler...merci de vos réponses

AS415 sonnerie ne marche pas

après installation de mon AS415, je peux téléphoner mais la sonnerie ne marche pas pour des appels entrants.

Combien de temps pour charge et decharge

Bonjour. La notice indiqué 6 heures de charge ce qui est ok. Par contre il est précisé qu'il faut une decharge complète avant la première utilisation. Quel est le temps nécessaire pour cette decharge svp ? Mes 3 combinés ne sont plus sur le chargeur depui... voir la suite

Déclenchement répondeur

Bonjour et bonne année, Est il possible de régler le nombre de sonneries pour le déclenchement du répondeur? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit