Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS415 TRIO

AS415 TRIO

 - 
1962 membres
Voir la description

Trio Sans répondeur Avec mains libres Ecran rétro-éclairé blanc 4 lignes

Rejoindre

170 questions sur la communauté AS415 TRIO - Téléphone fixe - GIGASET

Réparation

Bonjour Les 3 téléphones clignotent en marquant "Base" merci

ecouter messagerie

Écoute la messagerie bonjour Je souhaiterai écouter les messages sur un Gigaset AS 415

DOCUMENTATION RELATIF AU REPONDEUR

BONJOUR, LA NUIT SI LE TELEPHONE SONNE, SI JE DECROCHE PAS ET SI L'APPELANT LAISSE UN MESSAGE ET BEN J'ENTEND TOUT LE MESSAGE AU FUR A MESURE QUE LA PERSONNE CAUSE. PEUX-T'ON COUPER LE SON DU REPONDEUR LE SOIR AVANT DE SE COUCHER ??? MERCI DE VOS FUTURES ... voir la suite

Parametrer Gigaset Trio

Bonjour Je n'arrive pas à faire fonctionner ce téléphone correctement. Pour avoir la tonalité de la ligne, il faut appuyer longuement sur "Téléphone Vert" alors qu'un simple appui sur cette même touche fait un Redial" en recomposant le dernier numéro a... voir la suite

son du repondeur

bonjour comment baisser le son du répondeur quand on recoit un message merci

brancher téléphone Gigaset Trio AS415A

Bonjour, Comment brancher le téléphone Gigaset Trio AS415A sur ma Livebox ? J'ai pourtant branché le câble entre la base et la Livebox, mais rien, pas de tonalité, impossible d'appeler ..? Il semblerait qu'un code PIN soit demandé, mais où le trouver ?... voir la suite

Pouvoir mettre à l'heure dom, cad gmt + 3 heures.

Bonjour comment mettre à l'heure le gigaset as415 - achat en France Métropolitaine habite act à la l'ile de le Réunion, act. 2. de décalage après mise à l'heure revient à l'heure Métropole, merci de me renseigner.gihadjime

journal des appels

bonjour comment retrouver les numéros des appels reçus ? Merci

connecter gigaset as415 sur livebox play orange

Bonsoir, comment connecter as415 sur box adsl? merci

Répondre

répondeur

bonjour à tous, comment puis je écouter mes messages? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit