Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

zumo 340LM

zumo 340LM

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 24 pays Ecran tactile 4,3 pouces (10,9 cm) GPS conçu pour les 2 roues, Technologie Bluetooth Mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

charge batterie par alimentation moto

Bonjour, Après avoir chargé mon GPS sur l'ordinateur ,j'installe celui-ci sur la moto et l'alimente avec le câble fournis .Au bout de quelques heures,celui-ci diminue de luminosité et indique : "pas d'alimentation externe",et je suis arrivé jusqu'à l'extinction du GPS( galère dans une grande ville en Italie!!) J'ai vérifié les 5 volts sont présent sur le câble, Le GPS est neuf,il se recharge bien sur l'ordi (au retour de la ballade) Qu'en pensez vous, merci de votre aide serge

Consulter les 34 réponses à la question charge batterie par alimentation moto

  • Bonjour Je n'ai pas de réponse à cette question car je branche mon GPS avec un port USB sur "l'allume cigare" à gauche du contacteur. Luc
  • ATTENTION , je vous fait part de mon expérience récente sur ce cable d'alimentation !!!!! Au matin d'un road trip de 2 jours dans les Vosges ( préparé depuis 1 semaine ) ,juste après mon plein , GPS chargé à fond , Extinction du GPS sans prévenir ...impossible de le rallumé , WE gaché !!!! Apres analyse , fusible de protection du cable HS , Transfo 12V ->5v en court circuit , du coup il m'a envoyé du 12 V au GPS ( mesuré aux plots) GPS cramé !!! GPS plus sous garantie , j'attends le diagnostic du service après vente ... Donc attention , ce cable d'alimentation est de très mauvaises qualité !!!!
  • Bonjour, Merci de votre aide,J'ai donc vérifié la fixation de l'alimentation moto sur le support GPS,c'est OK (Lorsque je fixe celui-ci sur sont support,j'ai bien le Z d'alimentation externe qui s'indique sur le logo de charge a droite),reste à vérifier en roulant la continuité de cette alimentation. Merci à tous pour votre aide serge
  • Bonjour, Un grand merci pour toute vos réponses,je ne puis répondre à tous en particulier,je vais donc vérifier les deux petits contacts du support (c'est celui fournis avec le Gps,) Mon alimentation moto est réalisée avec soins par un amis électronicien ,je n'ai pas de doutes sur cela. Je vais contrôler la tension d'entrée fournie par le cable, Je vous ferais un retour sur les résultats. J'aurais d'autres questions sur le fonctionnement du GPS,je me permettrais de vous les soumettres Mes salutations serge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit