Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

zumo 340LM

zumo 340LM

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 24 pays Ecran tactile 4,3 pouces (10,9 cm) GPS conçu pour les 2 roues, Technologie Bluetooth Mise à jour cartographique à vie

Rejoindre

charge batterie par alimentation moto

Bonjour, Après avoir chargé mon GPS sur l'ordinateur ,j'installe celui-ci sur la moto et l'alimente avec le câble fournis .Au bout de quelques heures,celui-ci diminue de luminosité et indique : "pas d'alimentation externe",et je suis arrivé jusqu'à l'extinction du GPS( galère dans une grande ville en Italie!!) J'ai vérifié les 5 volts sont présent sur le câble, Le GPS est neuf,il se recharge bien sur l'ordi (au retour de la ballade) Qu'en pensez vous, merci de votre aide serge

Consulter les 34 réponses à la question charge batterie par alimentation moto

  • Bonjour il faut sectionner les 2 petits picots qui sont sur la base du GPS car ils empêchent de faire contact entre la base et le GPS. J'ai eu ce problème et maintenant nickel Cordialement
  • Je n'ai jamais de problème. Il s'allume des que je mets le contact et s'éteint au bout de 30 s lorsque le contact est coupe. Vérifie bien les contacts!
  • Salut Serge Vérifie ton arrivée, les 2 petits plots ne doivent pas faire contact avec ton GPS. Ton arrivée doit être un peu en retrait, elle doit se glisser juste dans la petite rainure du support . En ce qui me concerne, j'ai repiqué sur une prise allume cigare et y est rajouté un interrupteur, de ce fait, tu gères la charge de ton GPS.
  • bonsoir, je n'ai pas de problème avec le mien. Pour ton problème je pense que la charge venant de la moto ne se fait pas. Problème de contact surement. Cela dit je déconseille d'effectuer une charge via la moto sur des routes pas trop carrossable. Cela n'est pas très bon pour les contacts pour raisons de vibrations. Cdlt
  • Bonjour. C'est la preuve qu'il ne se rerecharge pas sur la moto. Il s'agit d'un pb de connectique, ou externe au GPS ou interne. Il se recharge sur ordi, donc un bug lié à la connectique de la moto. Cela n'aide pas tellement ce ue vous écris mais cela vous engage à tester méthodiquement le circuit du début, batterie comprise, à la fin dans le GPS. Cordialement. Bernard
  • Facile pour voir si l'alimention s'effectue normalement sur la moto il suffit de mettre le gps en place sans allumer ce dernier et ayant alimenter celui-ci avec un plus après contact lorsque l'on démarre la moto il s'allume tout seul. Lorsqu.on arrête la moto l'intensité diminue et il propose de s'arrêter seul quelques secondes plus tard si on n'appuie pas sur une partie définie de l'écran À mon avis votre alimention n'est pas bien mise en place
  • Bonjour Serge, Pour ma part pas de problème, je l'ai branché via une dérivation d'une prise "allume cigare" et cela fonctionne très bien. désolé de ne pouvoir d'aider davantage. Cordialement.
  • Bonjour Jai la même préoccupation et constaté qu'en titillant le gps sur son support, la charge s'effectue. J'en ai déduis un petit soucis au niveau des points de contact du support moto.peut être légère usure au fil des kms. Mon soucis est apparu après un an ou deux d'usage journalier (une heure par jour). Maintenant quand je démarre je m'assure que le gps est en charge en titillant si besoin ?? peut être pour faire un travail serieux faudrait il resserrer les vis du support ? Bonne soirée Thierry 0629155251
  • Bonjour j'ai branché mon GPS après le + contact , je pense que le faisceau du support guidon d'alume doit être coupé.,ou qu'il y a une mauvaise masse . Cordialement Joël.
  • Je n'ai pas noté de problème de ce genre avec le mien. je m'en suis servi 3 ou 4 fois à moto (le reste en voiture), mais sans constater de rupture de l'alimentation. Quant à la tension indiquée (5 volts), cela me parait bas, mais je n'ai pas vérifier ce point.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit