Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 52LM

nuvi 52LM

Voir la description

Cartographie Europe du sud 15 pays / Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Alertes zones de danger - Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

29 questions sur la communauté nuvi 52LM - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

programmer un itinéraire SANS autoroute

Bonjour mon gps m'indique qu'un seul itinéraire, mais je sais que d'autres gps en proposent plusieurs ! comment faire pour en avoir d'autres et pouvoir choisir celui qui me convient le mieux ? en plus, l'itinéraire proposé me dit 386 kms alors qu'il en 5... voir la suite

Répondre

gps garmin 55 application

bonjour je viens d'acheter un gps garmin . avant de m'en servir faut-il telecharger la carte et les applications ? merci

pictogramme vehicule

bonjour comment passer du pictogramme voiture au pictogramme camping car merci

comment charger les Aires de service Camping car Europe sur mon Nuvi 52LM

bonjour, je viens d'acheter un GPS GARMIN Nuvi 52LM PACK camping-car incluant les19 323 Aires de services ASCC (Europe + Maroc + Tunisie). La navigation idéale pour votre camping car (sotck limité chez Camping car plus.com ) .mais lors de la mise e... voir la suite

Répondre

renseignement sur garmin nuvi 52lm we

Bonjour le gps garmin nuvi 52 lm we indique t'il par alerte sonore l'excès de vitesse ? merci

rentrer les coordonnées de l'adresse

bonjour je cherche à entrer la coordonnées (longitue latitude) mais je ne trouve pas par quelle rubrique passer. merci

Répondre

comment établir un itinéraire avec étapes.

Bonjour Programmer un trajet pour emprunter la fameuse nationale 7 de Fontainbleau à Pont Evêque. et ensuite programmation d"un autre itinéraire jusque Grasse en utilisant toujours nationale merci

Répondre

bonjour je n arive pas a connecter mon g p s sur l ordi

bonjour je n arrive pas a connecter mon g p s sur l ordi ( peut etre 68 ans je suis trop vieux pour comprendre les nouvelles technique) salutation Michel

Utilisation de GARMIN

Bonjour, je voudrais seulement savoir si on peut activer (ou avoir) un signal sonore quand on dépasse la vitesse autorisée sur route ou en ville. Merci d'avance de la réponse et bonne journée à tous Derrick43300

Répondre

nuvi 52 LM WE ?

Bonjour, quels sont vos avis objectifs ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit