Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 52LM

nuvi 52LM

Voir la description

Cartographie Europe du sud 15 pays / Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Alertes zones de danger - Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

29 questions sur la communauté nuvi 52LM - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

notice d'emploie de Garmin nuvi 52lm

Bonjour. J'ai besoin de notice pour garmin nuvi 52 lm. Merci d'avance.

Répondre

latitude longitude

Bonjour Comment rentrer valeurs latitude longitude et voir bouger en marchant Merci

Répondre

notice garmin nuvi 52 LM

Bonjour Cherche notice garmin nuvi 52 LM Merci

Répondre

absence de mode d'emploi

Bonjour, comment télécharger les mises à jour via l'internet/ordinateur ?Merci

Répondre

manuel

Bonjour, Bien qu'indiqué sur l'emballage, le manuel ne se trouve pas dedans. Réponse du vendeur: c'est ainsi maintenant, il faut le télécharger !!! Merci

Répondre

Notice en Français pour pouvoir la coller dans Word

Bonjour,!Je cherche la notice GARMI Nnuvi 52LM en Français pour pouvoir la coller dans Word et manipuler son édition.Merci d'avance.

Recherche notice

Bonjour!J'ai perdu la notice, pouvez vous me donner un lien pour que je puisse la récupérer ? Merci à vous tous

Répondre

mode emploi de ce gps

Bonsoir aucun mode emploi dans la boite .Comme je ne suis pas doué ni patient , merci de m'aider

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit