Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 52LM

nuvi 52LM

Voir la description

Cartographie Europe du sud 15 pays / Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Alertes zones de danger - Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

29 questions sur la communauté nuvi 52LM - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

itinéraire

bonjour comment peut-on se faire guider par un itinéraire différent que celui qui m'est proposé Merci

Répondre

bonjour est il fiable?

BONJOUR C EST FIABLE? MERCI

comment fonctionne le gps nuvi 52 lm

bonjour comment fonctionne le gps nuvi 52 lm merci

Répondre

notice garmin 52lm

bonjour j'ai besoin de la notice,non fournie avec le gps ! merci

Batterie de mon garmin

Bonjour, L'icône de la batterie de mon Nuvi 50LM a un éclair à l'intérieur. Quelqu'un a t'il déjà changé la batterie de son Garmin quef aire? merci

itinéraire

Bonjour , puis-je créer mes propres itinéraires ? Merci

Répondre

itinéraire

Bonjour , puis-je créer mes propres itinéraires ? Merci

Répondre

planification d'itineraire

bonjour peut-on planifier un itinéraire avec des étapes sur le nuvi52. merci de votre réponse.

Répondre

itinéraire

bonjour comment peut-on se faire guider par un itinéraire différent que celui qui m'est proposé M merci

comment refaire une mauvaise mise a jour

Bonjour, en faisant la mise a jour des cartes elle m'a ecrase la cartographie europe acces au ville mais pas en detail. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit