Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 52LM

nuvi 52LM

Voir la description

Cartographie Europe du sud 15 pays / Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Alertes zones de danger - Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

bonjour est il fiable?

BONJOUR C EST FIABLE? MERCI

Consulter les 4 réponses à la question bonjour est il fiable?

  • Non, le mien a claqué après un an et demi d'utilisation. Impossible de l'allumer. C'est mon deuxième garmin qui claque en un temps si court. La marque n'est pas fiable
  • Bonjour , pour moi il n'est pas pratique du tout ,il est impossible de choisir correctement un bon mode de trajet ( il n'y a que les modes;,trajet a vol d'oiseau ou le plus rapide ) et un fastidieux " contournement ???" le choix de ; l'autoroute , routes a peages ,ou autres chemins n'existent pas chez ce modele là !! Donc , je ne m'en sert que pour trouver les Alertes Radar & les Aires Camping Car , qui etaient inclus dans ce package ""Edition spéciale limitée 109 €uros GPS GARMIN Nuvi 52LM PACK camping-car incluant 19323 Aires de services ASCC (Europe + Maroc + Tunisie). de chez Camping car plus .,la charge est bien inferieure a un Mappy ou un tOmtOm .et la Visu de l'Ecran n'est pas au tOp, selon moi a déconseillé! & pas de documentation,car soi disant;tout est sur le Net
  • Bonjour, Pour ma part je le trouve très fiable; J'habite en Bretagne et hier j'ai fait un voyage à Paris,du coté de l'obélisque et de l'église de la Madeleine;pas de souci,il m'y a guidé ,heureusement car Paris c'est autre chose que Lorient ou Vannes ! Donc ,Merci à lui! C'est le deuxième Garmin que j'utilise et ,pas de problèmes Cordialement,Jean
  • Bonjour, je vais aller chez FEU VERT là où je l'ai acheté ! j'ai beau faire les mises à jour, les vitesses ne sont pas corrigées, là où on peut rouler à 110 le GPS marque 90 !!! il nous fait prendre les autoroutes même si on veut pas ! par contre, question radars, il est génial, il signale par un truc sonore qu'il y a un radar pas loin ! bref, si je pouvais, j'en achèterai un autre mais pas un Garmin ! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit