Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 52LM

Cartographie Europe du sud 15 pays / Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Alertes zones de danger - Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

bonjour est il fiable?

BONJOUR C EST FIABLE? MERCI

Consulter les 4 réponses à la question bonjour est il fiable?

• Non, le mien a claqué après un an et demi d'utilisation. Impossible de l'allumer. C'est mon deuxième garmin qui claque en un temps si court. La marque n'est pas fiable
  • Bonjour , pour moi il n'est pas pratique du tout ,il est impossible de choisir correctement un bon mode de trajet ( il n'y a que les modes;,trajet a vol d'oiseau ou le plus rapide ) et un fastidieux " contournement ???" le choix de ; l'autoroute , routes a peages ,ou autres chemins n'existent pas chez ce modele là !! Donc , je ne m'en sert que pour trouver les Alertes Radar & les Aires Camping Car , qui etaient inclus dans ce package ""Edition spéciale limitée 109 €uros GPS GARMIN Nuvi 52LM PACK camping-car incluant 19323 Aires de services ASCC (Europe + Maroc + Tunisie). de chez Camping car plus .,la charge est bien inferieure a un Mappy ou un tOmtOm .et la Visu de l'Ecran n'est pas au tOp, selon moi a déconseillé! & pas de documentation,car soi disant;tout est sur le Net
  • Bonjour, Pour ma part je le trouve très fiable; J'habite en Bretagne et hier j'ai fait un voyage à Paris,du coté de l'obélisque et de l'église de la Madeleine;pas de souci,il m'y a guidé ,heureusement car Paris c'est autre chose que Lorient ou Vannes ! Donc ,Merci à lui! C'est le deuxième Garmin que j'utilise et ,pas de problèmes Cordialement,Jean
  • Bonjour, je vais aller chez FEU VERT là où je l'ai acheté ! j'ai beau faire les mises à jour, les vitesses ne sont pas corrigées, là où on peut rouler à 110 le GPS marque 90 !!! il nous fait prendre les autoroutes même si on veut pas ! par contre, question radars, il est génial, il signale par un truc sonore qu'il y a un radar pas loin ! bref, si je pouvais, j'en achèterai un autre mais pas un Garmin ! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit