Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 52LM

nuvi 52LM

Voir la description

Cartographie Europe du sud 15 pays / Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Alertes zones de danger - Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

je viens d'acheter gps garmin nüvi 52lm et j'ai besoin de la notice car je ne sais^pas m'en servir

Bonjour J'ai besoin de la notice gps garmin 52lm Merci

Consulter les 2 réponses à la question je viens d'acheter gps garmin nüvi 52lm et j'ai besoin de la notice car je ne sais^pas m'en servir

  • bonjour, Merci pour votre réponse, hier j'ai appelé garmin France qui m'a envoyé la notice mais le problème est que je ne peux pas ouvrir le fichier, on me dit qu'il est endommagé et ne peut être réparé. J'ai donc demandé à Garmin France de bien vouloir me l'expédier par courrier, j'attends la réponse.
  • Bonjour, Vous trouverez la notice recherchée en réponse à votre demande. Je viens de la télécharger sur ce site sous le nom de fichier : Notice Nuvi52lm.pdf J'espère que vous allez pouvoir la retrouver facilement car je ne peux vous indiquer la marche à suivre n'en étant qu'à ma première réponse de ce genre. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit