Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 52LM

nuvi 52LM

Voir la description

Cartographie Europe du sud 15 pays / Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Alertes zones de danger - Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

bonjour je n arive pas a connecter mon g p s sur l ordi

bonjour je n arrive pas a connecter mon g p s sur l ordi ( peut etre 68 ans je suis trop vieux pour comprendre les nouvelles technique) salutation Michel

Consulter les 2 réponses à la question bonjour je n arive pas a connecter mon g p s sur l ordi

  • Coucou, non l'âge n'a rien à voir ! Moi j'ai utiliser le fil livré avec l'appareil, petit bout au dos du garmin et le bout USB sur l'ordi (perso j'ai un imac) et j'ai pu le mettre bien à jour mais je n'ai pas tout compris ! Bon courage !!!
  • merci pour la réponse c et bien ce que je disais moi je n ai rien compris et dur dur pour ce qui non pas d ordi pas grave j ai ressortie ma carte Michelin (rire)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit