Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 52LM

nuvi 52LM

Voir la description

Cartographie Europe du sud 15 pays / Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Alertes zones de danger - Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

gps garmin 55 application

bonjour je viens d'acheter un gps garmin . avant de m'en servir faut-il telecharger la carte et les applications ? merci

Consulter les 2 réponses à la question gps garmin 55 application

• bonjour. Le mien est un nuvi 52 LM,rien à faire puisque tout est dans le GPS. Pensez seulement à refaire des mises à jours ( logiquement :4 gratuites /an). excellent matériel. Bonne route.
  • Bonsoir , normalement il n'y a rien a faire , tout est deja pret a fonctionner . le mien ,je l'ai acheter chez Camping car plus.com , avec le PACK camping-car incluant les 19 323 Aires de services ASCC (Europe + Maroc + Tunisie).? et je peux vous donner qq Infos a propos de la recherche des Aires , contacter moi ,d'abord sur mon email momocar@free.fr et je vous communiquerai mon Telephone pour discuter ,si cela peut vous aider , Salutations momocar(Arobase)free.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit