Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Forerunner 310XT

Forerunner 310XT

Voir la description

Vitesse / Distance / Rythme cardiaque Calcul de calories avancés et ceinture cardiaque 3 fonctions entraînement (simple, avancé et personnalisé) Menu et affichage paramétrables.

Rejoindre

32 questions sur la communauté Forerunner 310XT - Montres connectées - GARMIN

enregistrer sur garmin express

Bonsoir, quelqu'un pourrait il m'aider. Je viens d'acquérir la montre 310XT. Son fonctionnement semble très simple mais je n'arrive pas à enregistre le produit sur garmin express. Le sire ne reconnaît pas la montre. Merci de votre aide

enregistrer sur garmin express

Bonsoir, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment enregistrer ma 310XT sur Garmin express. J'ai beau lancer la recherche le site ne la trouve pas. Merci de votre aide

Répondre

Bug Garmin 310 XT

Bonjour, Ecran d'accueil bloqué ! J'ai testé différentes manipulations dont Mode + Lap ; Mode + Fléche ... Rien à faire J'allume et j'éteins ma montre... C'est tout ce que je peux réaliser !!! Merci de vos réponses

Récupérer les données

Bonjour J'ai effacé les données qui ont été transférés sur l'application .mais elle sont toujours dans ma montre comment les remettre dans l'application ? Merci Cdt

Répondre

Forerunner 310XT

Bonjour lors du démarrage d'un entrainement, un message apparait ''memory is full 100%'' et je ne puis rien faire... quelqu'un sait comment je peux m'en sortir?? j'ai tout effacé dans les activités et le message persiste et ne me permet pas de l'utilise... voir la suite

Répondre

changer min/miles en min/km

Bonsoir, j'ai acheté la montre aujourd'hui mais je n'arrive pas a mettre mon allure et mon allure moyenne en min/km. Pouvez-vous m'aider svp

Transfert des données vers garmin training center

Bonsoir, Mon gamin 305 ayant rendu l'âme après de nombreuses années de bons services et voulant continuer à utiliser Garmin training center, j'ai acheté le Garmin 310 xt me basant sur le fait que sur le site de Garmin France ce gps était compatible a... voir la suite

Garmin 310xt bloqué

Bonjour a tous.depuis ce matin ma 310xt fait des siennes.d'abord elle est resté bloqué sur transfert de donnée.j’ai essayé un reset sans effet.2h après ,elle s'allume et s’éteint toute seule.ça a durée 1h. et pour terminer elle reste allumé et plus moyen ... voir la suite

Répondre

touches bloquéés

Bonjour depuis ce matin ma montre affiche touches bloquées impossible d'y faire quoi que ce soit , que dois je faire ? merci

touches bloquées

Bonjour depuis ce matin et après la séance de course a pied ma montre m'écrit touches bloquées que dois je faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit