l'heure
Bonjour comment faire apparaitre l'heure? comment faire apparaitre les 4 ecrans merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment faire apparaitre l'heure? comment faire apparaitre les 4 ecrans merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, quelqu'un pourrait il m'aider. Je viens d'acquérir la montre 310XT. Son fonctionnement semble très simple mais je n'arrive pas à enregistre le produit sur garmin express. Le sire ne reconnaît pas la montre. Merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment enregistrer ma 310XT sur Garmin express. J'ai beau lancer la recherche le site ne la trouve pas. Merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Ecran d'accueil bloqué ! J'ai testé différentes manipulations dont Mode + Lap ; Mode + Fléche ... Rien à faire J'allume et j'éteins ma montre... C'est tout ce que je peux réaliser !!! Merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai effacé les données qui ont été transférés sur l'application .mais elle sont toujours dans ma montre comment les remettre dans l'application ? Merci Cdt
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour lors du démarrage d'un entrainement, un message apparait ''memory is full 100%'' et je ne puis rien faire... quelqu'un sait comment je peux m'en sortir?? j'ai tout effacé dans les activités et le message persiste et ne me permet pas de l'utilise... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, j'ai acheté la montre aujourd'hui mais je n'arrive pas a mettre mon allure et mon allure moyenne en min/km. Pouvez-vous m'aider svp
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, Mon gamin 305 ayant rendu l'âme après de nombreuses années de bons services et voulant continuer à utiliser Garmin training center, j'ai acheté le Garmin 310 xt me basant sur le fait que sur le site de Garmin France ce gps était compatible a... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a tous.depuis ce matin ma 310xt fait des siennes.d'abord elle est resté bloqué sur transfert de donnée.j’ai essayé un reset sans effet.2h après ,elle s'allume et s’éteint toute seule.ça a durée 1h. et pour terminer elle reste allumé et plus moyen ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour depuis ce matin ma montre affiche touches bloquées impossible d'y faire quoi que ce soit , que dois je faire ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil