Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Forerunner 310XT

Forerunner 310XT

Voir la description

Vitesse / Distance / Rythme cardiaque Calcul de calories avancés et ceinture cardiaque 3 fonctions entraînement (simple, avancé et personnalisé) Menu et affichage paramétrables.

Rejoindre

33 questions sur la communauté Forerunner 310XT - Montres connectées - GARMIN

touches bloquées

Bonjour depuis ce matin et après la séance de course a pied ma montre m'écrit touches bloquées que dois je faire merci

montre bloquéé

bonjour depuis ce matin après la séance de course a pieds ma montre forerunner 310 xt affiche touches bloquées je ne peu plus l’éteindre et m'en servir ... que dois je faire ? merci

Répondre

Problème d'allumage

Bonjour Mon gamin 310 xt ne s'allume plus, il y a t'il une manipulation à faire pour résoudre mon problème ? Merci

Nouveau

Bonjour à tous Je viens de passer du 305 au 310 xt.....et donc m'inscrit pour si besoin aider ou être aidé. a+

Répondre

pulse sur garmin 310 xt

Bonjour après avoir changé l pile de la ceinture pour ma 310xt, je n'ai toujours pas les pulses à l'affichage sur ma 310 xt. lorsque je bouge cette ceinture, j'ai quelques fois 77 pulse qui s'affiche . existe -t- il une manoeuvre ou une solution? merci

garmin 310xt synchro

bonjour Comment synchroniser garmin avec strava, cela fait des jours que j'essaye..j'ai un compte strava, lorsque je tente synchroniser avec garmin, cela tourne et tourne , sans arriver à la page garmin Merci pour votre aide

Répondre

paramètre dénivelé

Bonsoir, consultation du dénivelé en cours de course à pied. Merci

impossible de transmettre les données sur l 'ordi.

Bonjour. Les données se sont transmises pendant un mois environ sur un ordi, mais la transmission ne fonctionne plus et je n 'ai jamais pu le faire fonctionner sur 2 autres ordis; Merci pour un éventuel conseil

Comment résoudre un problème d'affichage (écran page blanche) ?

Bonjour, Comment résoudre un problème d'écran page blanche dès que je passe en mode entrainement ? L'enregistrement se fait cependant et je peux récupérer les données après course. Merci

Répondre

telechargement des données

Bonjour!Depuis 15 jours ,impossible d'envoyer les données de la montre sur le site de GARMIN?Que faire?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit