Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Forerunner 310XT

Forerunner 310XT

Voir la description

Vitesse / Distance / Rythme cardiaque Calcul de calories avancés et ceinture cardiaque 3 fonctions entraînement (simple, avancé et personnalisé) Menu et affichage paramétrables.

Rejoindre

32 questions sur la communauté Forerunner 310XT - Montres connectées - GARMIN

affichage en m

bonjour je cherche l'affichage en français en m kg... Merci

garmin 310xt bloquer

Bonjour ma montre Garmin c'est bloquer batterie faible enter je ne peu plus rien fairecomment la débloquer merci

ENREGISTREMENT PLUS POSSIBLE

BONJOUR est ce que quelqu'un pourrait m' aider car je n'arrive plus a enregistrer mes entrainements .Elle ne veut rien savoir merci stephane

Répondre

comment effacer les enregistrements transférés ?

bonjourje n'arrive plus à effacer et du coup j'ai bcp d'enregistrements ds la montre elle-mêmeMerci

Répondre

Recherche fonction chronomètre sur forerunner 310XT

Bonjour Je ne trouve que le temps écoulé qui ne s'arrête pas si je fais STOP et non le temps arrêté merci

juste savoir comment fonction la montre.

Bonjour mon ordi ne trouve pas la montre lorsqu'elle est brancher dessus merci

montre gps forerunner 310 XT

Bonjour Comment transférer les données de ma montre sur ordi ou portable merci

garmin 310 XT hrm

bonjour, quand je met en marche le chrono la distance augmente tout seul sans même bouger, merci de vos réponses

Répondre

garmin 310 XT hrm

bonjour, quand je met en marche le chrono la distance augmente tout seul sans même bouger, merci

Répondre

l'heure

Bonjour comment faire apparaitre l'heure? comment faire apparaitre les 4 ecrans merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit