Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Forerunner 310XT

Forerunner 310XT

Voir la description

Vitesse / Distance / Rythme cardiaque Calcul de calories avancés et ceinture cardiaque 3 fonctions entraînement (simple, avancé et personnalisé) Menu et affichage paramétrables.

Rejoindre

Recherche fonction chronomètre sur forerunner 310XT

Bonjour Je ne trouve que le temps écoulé qui ne s'arrête pas si je fais STOP et non le temps arrêté merci

Consulter les 2 réponses à la question Recherche fonction chronomètre sur forerunner 310XT

  • Bonjour . Tant que vous n'avez pas enregistré l' activité dans la montre en appuyant sur reset, le temps continue. Après avoir fait cela, les données apparaissent dans l'historique de votre montre ainsi que sur l' ordi après transfert.
  • Merci.Sur ma dernière Garmin 310XT, j'avais la donnée TEMPS que je prenais: Dans un entrainement j'avais le contrôle du temps exact en arrêtant ou remettant en route avec la touche START et puis je prenais des temps intermédiaires en appuyant sur la touche LAP sans que ça revienne à zéro. C'était parfaitMaintenant je dois soit prendre le temps écoulé et peux prendre des temps intermédiaires que je retrouve sur GARMIN CONNECT, soit prendre temps de circuit mais je ne peux pas prendre de temps intermédiaire sans que ça se mette à zéro.Merci beaucoup pour me donner une astuce!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit