Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Forerunner 310XT

Forerunner 310XT

Voir la description

Vitesse / Distance / Rythme cardiaque Calcul de calories avancés et ceinture cardiaque 3 fonctions entraînement (simple, avancé et personnalisé) Menu et affichage paramétrables.

Rejoindre

Transfert des données vers garmin training center

Bonsoir, Mon gamin 305 ayant rendu l'âme après de nombreuses années de bons services et voulant continuer à utiliser Garmin training center, j'ai acheté le Garmin 310 xt me basant sur le fait que sur le site de Garmin France ce gps était compatible avec Garmin training center. Après avoir installé gamin express, je me suis vite aperçu que ce logiciel n'avait aucune fonctionnalité de transfert des données vers Garmin training center. Après de nombreuses heures passées à rechercher une solution sur internet, il apparaît que le logiciel Garmin ANT agent était en mesure de réaliser le transfert. Impossible de le trouver en telechargement. J'ai contacté ce jour le service clients Garmin et l'on me répond qu'il n'y a rien à faire et que l'on doit utiliser Garmin express, qu'il n'est nullement marqué sur le site Garmin que le 310 XT fonctionne avec Garmin training center. Ceci est bien évidemment totalement faux. Mon correspondant m'à également invité à écrire à Garmin France. Compte tenu de l'absence de réponse constatée par les internautes, je pense qu'il est inutile de leur écrire. Un tel comportement de la part de Garmin est inacceptable. Malheureusement en consultant de nombreux sites, cette société est coutumière du fait. Si quelqu'un peut m'aider à transfèrer mes données du 310 XT vers Garmin training center, je serais le plus heureux des coureurs. En espérant que ces quelques lignes dissuaderont les personnes qui avaient porté un intérêt pour ce GPS. Sportivement

Consulter la réponse à la question Transfert des données vers garmin training center

• Bonjour Yannick, Mon problème est que je ne souhaite pas utiliser Garmin express. Il fonctionne aussi de mon coté. Pour de nombreuses raisons, je souhaite continuer à utiliser Garmin training center qui est installé sur mon PC portable. Les données sont transférées sur l ordinateur avec le logiciel garmin Express. Sais tu ou elle sont enregistrées et sous quel format? Merci Chris

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit