Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRIVE 51 SE LMT

DRIVE 51 SE LMT

Voir la description

Carte Europe 15 pays Ecran lumineux 5 pouces (13 cm) - Double orientation Mise à jour cartographique à vie - Info traffic à vie compatible application Smartphone Link Alertes zones de danger, limitation de vitesse - Direct Access - Fonction kit mains libres

Rejoindre

31 questions sur la communauté DRIVE 51 SE LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

GPS Garmin Drive 51 SE LMT-S et drive 51LMT une différence ?

bonjour, Quelle est la différence entre le GPS Garmin Drive drive et 51 SE LMT-S (version S) merci

Question résolue

Alarme sonore depassement vitesse

Bonsoir pouvez vous me dire si il y a une sonnerie quand on dépasse la limite de vitesse

la double navigation

Bonjour comment avoir la double navigation ?Merci

Alerte Sonor Dépassement Vitesse

Bonjour, Je dois remplacer mon gps qui viens de tomber en panne. J'avais le garmin nuivi 2559 LM. Le point important, c'était l'alerte sonore en cas de dépassement de vitesse. Pouvez vous me dire si celui ci le fait svp? Connaissez d'autre model ayant cet... voir la suite

At-il un écran capacitif?

Bonjour a-t-il un écran capacitif? merci

Question résolue

iOS, mac

bonjour, je souhaite savoir si ce GPS peut etre mis a jour avec un ordinateur mac, iOS ? merci

Carte FRANCE intégrée

Bonjour, y a t-il une carte FRANCE intégré au GPS. Merci d'avance

garmin drive 51 se lmt-s

Bonjour, je cherche la notice d'utilisation du GPS ; Il est resté bloqué sur la page d'accueil et je ne peut pas l'éteindre. Merci pour votre aide.

Problème code wifi

bonjour Pour connecter drive 51 en wifi on me réclame un code . J'ai essayé la clé de ma box mais ça ne marche pas. Comment faire? Merci

Chargement aires de camping-car

Bonjour, es-t-il possible de charger les aires de camping-car, à partir de par4night ou de campingcar-info. Sur ce gps. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit