Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRIVE 51 SE LMT

DRIVE 51 SE LMT

Voir la description

Carte Europe 15 pays Ecran lumineux 5 pouces (13 cm) - Double orientation Mise à jour cartographique à vie - Info traffic à vie compatible application Smartphone Link Alertes zones de danger, limitation de vitesse - Direct Access - Fonction kit mains libres

Rejoindre

31 questions sur la communauté DRIVE 51 SE LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

zone de danger ?

Bonjour Détecte t il les radars fixes et les radars mobiles merci

Cartographie dans l'appareil au moment de l'achat ?

bonjour La cartographie présente à l'achat est elle très récente ? Est ce que les alertes Trafic TMC sont actives sans abonnement et sans connexion à un smartphone ? merci

Répondre

Abonnement

Bonjour, Y’a t-il un abonnement mensuel qui va avec ce produit et de quoi s’agit il? Merci beaucoup pour vos retours !

Voiturette

Bonjour, J’ai une voiture sans permis, est ce que je peux paramétrer des itinéraires sans passer par les voies rapides ? Merci pour votre réponse !

Info trafic en temps réel

Bonjour Étant une version LMT suis je obligée de le connecter a mon portable pour bénéficier de l'info trafic ou le câble allume cigare suffit ? Merci

Info trafic (TMC) ?

Bonjour, les Infos trafic (TMC) est il affiché sur le GPS sans avoir recours à un smartphone ? merci

Répondre

Désactivation Bluetooth et TMC

bonjour Peut on désactiver la fonction Bluetooth énergivore pour gagner en autonomie de batterie ? les infos trafic temps réel dispo s? merci

Répondre

Panneaux lima tâtions vitesse

Bonjour, Lorsque l'on passe devant un nouveau panneau de limitation celui-ci s'affiche t il sur l'écran? merci

quels pays ?

Bonjour Quels sont les 15 pays dont les itinéraires sont disponibles ? Merci

Répondre

fiable ?

Bonjour est il vraiment fiable vis-à-vis des zones de danger et radars mobiles mobiles? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit