zone de danger ?
Bonjour Détecte t il les radars fixes et les radars mobiles merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Détecte t il les radars fixes et les radars mobiles merci
bonjour La cartographie présente à l'achat est elle très récente ? Est ce que les alertes Trafic TMC sont actives sans abonnement et sans connexion à un smartphone ? merci
Bonjour, Y’a t-il un abonnement mensuel qui va avec ce produit et de quoi s’agit il? Merci beaucoup pour vos retours !
Bonjour, J’ai une voiture sans permis, est ce que je peux paramétrer des itinéraires sans passer par les voies rapides ? Merci pour votre réponse !
Bonjour Étant une version LMT suis je obligée de le connecter a mon portable pour bénéficier de l'info trafic ou le câble allume cigare suffit ? Merci
Bonjour, les Infos trafic (TMC) est il affiché sur le GPS sans avoir recours à un smartphone ? merci
bonjour Peut on désactiver la fonction Bluetooth énergivore pour gagner en autonomie de batterie ? les infos trafic temps réel dispo s? merci
Bonjour, Lorsque l'on passe devant un nouveau panneau de limitation celui-ci s'affiche t il sur l'écran? merci
Bonjour Quels sont les 15 pays dont les itinéraires sont disponibles ? Merci
Bonjour est il vraiment fiable vis-à-vis des zones de danger et radars mobiles mobiles? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil