Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRIVE 51 SE LMT

DRIVE 51 SE LMT

Voir la description

Carte Europe 15 pays Ecran lumineux 5 pouces (13 cm) - Double orientation Mise à jour cartographique à vie - Info traffic à vie compatible application Smartphone Link Alertes zones de danger, limitation de vitesse - Direct Access - Fonction kit mains libres

Rejoindre

fiable ?

Bonjour est il vraiment fiable vis-à-vis des zones de danger et radars mobiles mobiles? merci

Consulter les 6 réponses à la question fiable ?

  • Pas vraiment pour les radars et il ne trouve pas toutes les rues
  • Pour le peu que je l'ai utilisé cet un gps fiable, il signale bien les zones de danger, les limitations de vitesse etc...par un bip que je ne trouve pas suffisamment audible. En ce qui concerne les radars fixes, c'est ok, pour les mobiles je n'ai pas testé. Sinon, pas de regrets.
  • Bonjour, bon GPS mais les zones de danger ne sont pas toujours très fiables.
  • Bonjour pour les fixes si mise a jour régulièrement jamais eu de surprise pour les mobiles il est comme tous les gps ce n est pas sa vocation première il signale des zones de danger mais des appareils avec un réseau performant style coyote son beaucoup plus a vous informer de BONNE ROUTE AVEC LES YEUX AUX AGUETS
  • Oui pour les zones de danger. Mais nous l'avons surtout utilisé aux USA et donc nous ne pouvons répondre pour les radars mobiles...................
  • Oui, nous l’avons trouvé très bien. Il anticipe bien le tracé des routes et donc les virages. Pour les radars je ne me souviens plus...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit