Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRIVE 51 SE LMT

DRIVE 51 SE LMT

Voir la description

Carte Europe 15 pays Ecran lumineux 5 pouces (13 cm) - Double orientation Mise à jour cartographique à vie - Info traffic à vie compatible application Smartphone Link Alertes zones de danger, limitation de vitesse - Direct Access - Fonction kit mains libres

Rejoindre

iOS, mac

Question résolue
bonjour, je souhaite savoir si ce GPS peut etre mis a jour avec un ordinateur mac, iOS ? merci

Consulter les 6 réponses à la question iOS, mac

  • Réponse jugée utile

    Oui tout à fait en téléchargeant le logiciel Garmin Express

    https://www.garmin.com/fr-FR/software/express

    Bonne journée.

  • ne connais pas avec mac .

  • En fait j ai un pc et un mac. Le hic est que j ai toujours tout fait avec le PC pour les mis a jourS Je n ai jamais essayé avec le mac.

    Cordialement

  • Bonjour

    Aucune certitude, mais vu le nombre d'usagers de Mac, c'est probable ; voir sur le site Garmin s'il existe une version de Garmin Express compatible avec votre OS.

    Désolé de ne pouvoir vous aider davantage.

    AF

  • bonjour, il se met a jour simplement en le connectant en wifi à votre box. Cordialement

  • Bjr je ne sais pas car j'ai pas essayè vaut mieux demander a un vendeur en magasin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit