Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRIVE 51 SE LMT

DRIVE 51 SE LMT

Voir la description

Carte Europe 15 pays Ecran lumineux 5 pouces (13 cm) - Double orientation Mise à jour cartographique à vie - Info traffic à vie compatible application Smartphone Link Alertes zones de danger, limitation de vitesse - Direct Access - Fonction kit mains libres

Rejoindre

Alarme sonore depassement vitesse

Question résolue

Bonsoir

pouvez vous me dire si il y a une sonnerie quand on dépasse la limite de vitesse

Consulter les 7 réponses à la question Alarme sonore depassement vitesse

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, Je confirme, il y a bien une alerte sonore quand on dépasse la vitesse et de plus elle est aussi visuelle.


  • Réponse jugée utile

    Bonsoir

    Oui il y a une alerte quand on dépasse la vitesse autorisee

  • Oui à condition qu'il y est une indication de vitesse à l'écran (ce qui n'est pas toujours le cas surtout en ville, problème de mise à jour de l'appareil) et si l'indication haut parleur en haut à droite n'est pas coupée "barrée en rouge" et le son au maxi sinon, pour moi cela fonctionne bien et je pense que mon GPS est amorti depuis longtemps, on peut aussi s'abonner à la mise à jour des RADARS qui n'est pas inclus avec la mise à jours des cartes routières

    pdudu2662


  • Non, je ne crois pas ... je me suis fait flashé récemment ^^ et je n'avais rien entendu ! ...

  • Non, je ne crois pas ... je me suis fait flashé récemment ^^ et je n'avais rien entendu ! ...

  • Bonjour oui il y en à une. Par contre nous n'avons pas gardé le produit longtemps car il a rapidement été défectueux, ils ne prenait plus la charge.

  • Oui et c'est particulièrement pratique. On peut en régler le niveau sonore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit