Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRIVE 51 SE LMT

DRIVE 51 SE LMT

Voir la description

Carte Europe 15 pays Ecran lumineux 5 pouces (13 cm) - Double orientation Mise à jour cartographique à vie - Info traffic à vie compatible application Smartphone Link Alertes zones de danger, limitation de vitesse - Direct Access - Fonction kit mains libres

Rejoindre

Alerte Sonor Dépassement Vitesse

Bonjour,

Je dois remplacer mon gps qui viens de tomber en panne. J'avais le garmin nuivi 2559 LM. Le point important, c'était l'alerte sonore en cas de dépassement de vitesse. Pouvez vous me dire si celui ci le fait svp? Connaissez d'autre model ayant cette fonction, car je ne trouve pas d'info sur les différents sites internets. Etant commercial, cela m'aide beaucoup dans mon métier. Merci pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Alerte Sonor Dépassement Vitesse

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour oui il alerte le dépassement de vitesse

• Le DRIVE 51 SE LMT comme tout les garmin récents présentent cette fonctionnalité, activable/désactivable dans les options.

De toute façon, vous avez 15 jours pour effectuer un retour en cas de soucis.

• Bonjour Celui que j'ai acheté il y a quelques mois dispose bien d'une alerte en cas de dépassement de vitesse.

Par contre, connaissez vous un n° de tel de service clients Garmin qui soit joignable par tel portable ? Merci bp

• Oui, il est très sonore ! .... même parfois un peu trop à mon goût ... mais il y a beaucoup d'alertes sonores, dont le dépassement de vitesse ....

• bonjour ,je possède un Garmin drive 51 se lmt et j'en suis très satisfait ,il bénéficie de la fonction que vous recherchez c'est vraiment très utile.bonne journée

• Bonjour, oui, ce gps a une alerte quand on dépasse la limite de vitesse,cordialement

• bjr oui celui ci sonne en cas de depassement de vitesse ! bonne journée

• Bonjour, je ne pense pas qu'il y ait une alerte sonore en cas de dépassement de vitesse. Je ne connais pas d'autre GPS. Maintenant, j'utilise Waze que vous pouvez installer gratuitement sur votre smartphone, qui est toujours mis à jour en temps réel, vitesse constamment contrôlée avec alerte de depassement. Je vs conseille de tester. C'est gratuit et vs ferez l'économie d'un GPS.

• Bonjour, oui il y a une alerte sonore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit