Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FGR33GFERT

FGR33GFERT

Voir la description

"Volume 310 L - Dimensions HxLxP : 175.5x60.5x72 cm - Classe E - 39DB Réfrigérateur à froid brassé 240 L Congélateur à froid ventilé 71 L Style rétro ""Années 50"" - Technologie Twin Tech"

Rejoindre

13 questions sur la communauté FGR33GFERT

Question résolue

Autocollant OK?

Bonjour, est ce que certains (comme moi) n'ont pas l'étiquette de contrôle de température (autocollant ok) a l'intérieur ? Comment s'en procurer un?Merci

Question résolue

encombrement à l'ouverture

Bonjour, il me reste 64 cm pour insérer mon frigo entre le plan de travail à gauche et un mur à droite. Est ce que pourrais l'ouvrir, la poignée ne va t elle pas gêner ? Merci beaucoup de votre retour. Cordialement.

Ouverture impossible à l'aide des poignets

Bonjour, l'ouverture du frigidaire et du congélateur est impossible via les poignets prévues à cet effet, c'est un défaut très gênant je trouve, il faut donc deventouser avec les doigts pour l'ouvrir ! Avez vous le même problème sur cet article ?merci

Question résolue

Est il bruyant ?

Bonjour. est ce qu'il fait vraiment beaucoup de bruit quand il se met en froid ? Si il se prive dans une cuisine américaine ouverte sur salon ça peut déranger ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit