Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FGR33GFERT

FGR33GFERT

Voir la description

Volume 310 L - Dimensions (HxLxP) : 171.5X60.5X72 cm - Classe E - 39DB Réfrigérateur à froid brassé 240 L Congélateur à froid ventilé 71 L Technologie Twin Tech - Compartiment FreshZone - Eclairage LED

Rejoindre

15 questions sur la communauté FGR33GFERT - Réfrigérateur armoire - FRIGIDAIRE

Question résolue

Autocollant OK?

Bonjour, est ce que certains (comme moi) n'ont pas l'étiquette de contrôle de température (autocollant ok) a l'intérieur ? Comment s'en procurer un?Merci

Sens Ouverture

BonjourEst-ce que la porte est réversible (ouverture à droite)Merci

Question résolue

Quel est le volume et peut on installer le congélateur au dessus ?

Bonjour, quel est le volume et peut on poser un congélateur au dessus? merci

Question résolue

encombrement à l'ouverture

Bonjour, il me reste 64 cm pour insérer mon frigo entre le plan de travail à gauche et un mur à droite. Est ce que pourrais l'ouvrir, la poignée ne va t elle pas gêner ? Merci beaucoup de votre retour. Cordialement.

FRIGIDAIRE FGR33GFEMT

que pensez-vous de ce produit?

Répondre

Débord ouverture porte

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer de combien est le débord de l'ouverture de la porte svp? Merci

Dégivrage automatique

Bonjour, Je lis que "ce modèle est un froid brassé [...] il est normal que la paroi du fond givre". Toutefois, dans les caractéristiques du frigo, il est indiqué un dégivrage automatique. Qu'en est-il svp ? Merci.

Utilisation réfrigérateur thomson

Bonjour Comment régler mon réfrigérateur référence THLR358NFWH

Mesures du frigo ?

Bonjour quelle est la hauteur et la largeur de ce frigo et profondeur ?

Ouverture impossible à l'aide des poignets

Bonjour, l'ouverture du frigidaire et du congélateur est impossible via les poignets prévues à cet effet, c'est un défaut très gênant je trouve, il faut donc deventouser avec les doigts pour l'ouvrir ! Avez vous le même problème sur cet article ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit