Autocollant OK?
Bonjour, est ce que certains (comme moi) n'ont pas l'étiquette de contrôle de température (autocollant ok) a l'intérieur ? Comment s'en procurer un?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce que certains (comme moi) n'ont pas l'étiquette de contrôle de température (autocollant ok) a l'intérieur ? Comment s'en procurer un?Merci
BonjourEst-ce que la porte est réversible (ouverture à droite)Merci
Bonjour, quel est le volume et peut on poser un congélateur au dessus? merci
Bonjour, il me reste 64 cm pour insérer mon frigo entre le plan de travail à gauche et un mur à droite. Est ce que pourrais l'ouvrir, la poignée ne va t elle pas gêner ? Merci beaucoup de votre retour. Cordialement.
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer de combien est le débord de l'ouverture de la porte svp? Merci
Bonjour, Je lis que "ce modèle est un froid brassé [...] il est normal que la paroi du fond givre". Toutefois, dans les caractéristiques du frigo, il est indiqué un dégivrage automatique. Qu'en est-il svp ? Merci.
Bonjour Comment régler mon réfrigérateur référence THLR358NFWH
Bonjour quelle est la hauteur et la largeur de ce frigo et profondeur ?
Bonjour, l'ouverture du frigidaire et du congélateur est impossible via les poignets prévues à cet effet, c'est un défaut très gênant je trouve, il faut donc deventouser avec les doigts pour l'ouvrir ! Avez vous le même problème sur cet article ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil